Beau-T Naturel


Se sentir moins gonflé dès les premiers jours!

capsules minceur

Les Essentiels minceur

Ce sont des capsules minceur à base d’huiles essentielles qui donnent des résultats vraiment impressionnants. Ces capsules minceur favorisent la perte de poids car elles ciblent les plus grandes causes du gain de poids.

- Active le métabolisme afin de brûler des calories

- Régularise le système hormonal

- Déclenche le mécanisme de digestion

- Déstocke les graisses

- Nettoie le foie, les reins et les intestins

  Et encore plus....

Aussi disponible sous forme pure!

Végane et 100% naturel

À appliquer sous la langue. Voir le mode d'emploi tout au bas

Beauty oil

Huile essentielle de zeste de citron (citrus limonum) : Nettoie le foie et purifie le système digestif. Renforce les vaisseaux sanguins, ce qui améliore la circulation tout en travaillant sur la rétention d’eau et la cellulite. Aide au déstockage des graisses, facilite le drainage. Calme les nausées et favorise un teint plus frais et lumineux.

Huile essentielle de menthe poivrée (mentha x piperita) : Décongestionne le foie, stimule son activité et aide à reconstituer les cellules hépatiques. Draine les organes d’éliminations (foie, reins, intestins). Active la sécrétion et l’élimination des sels biliaires. Stimule le pancréas dans son métabolisme des sucres. Diminue les douleurs et spasmes de l’estomac. Elle est un régulateur hormonal et désengorge les seins. Elle diminue la transpiration.

Huile essentielle du zeste d’orange (citrus sinensis ze.) : Facilite la digestion. Son usage interne aide à l’élimination des gras dans les vaisseaux sanguins. La teneur en bio flavonoïdes améliore la condition des vaisseaux sanguins dans les cas de varices. Huile essentielle de romarin à verbénone ( rosmarinus officinalis verbenoniferum) : Détoxicante hépatique, régénératrice des cellules du foie. Equilibrant hormonal. Son usage prolongé peut produire des effets contraires sur le foie. C’est pour cette raison que l’on recommande l’arrêt de 10 jours entre les prises de la formule. On évite ainsi une surcharge du foie.

Huile essentielle de fenouil (foeniculum vulgare) : Remarquable pour les troubles reliés à la digestion (anorexie, colite, lenteur digestive, gaz et nausée). Augmente les sécrétions digestives. Régulatrice hormonale.

Huile essentielle d’aneth (anethum graveolens): Stimule la production des sels biliaires et favorise l’élimination des graisses. Augmente la production d’enzymes par l’estomac. Aide à l’élimination du mucus.

Huile végétale de tournesol : Sert d’excipient à la formule d’huiles essentielles, tout en favorisant l’élimination du cholestérol. Elle est laxative et purgative.

J’ai vu une différence dès la première journée au niveau de la digestion et des gonflements andominaux WOW!
Merci de m’avoir fait connaître ce produit.

Véronique, 45 ans

ATTENTION

Il est important de comprendre que ce produit n’est pas un produit magique. Il améliore la santé globale de votre corps ainsi que son fonctionnement global. Il est un super allié pour vous aidez à perdre du poids.

 

Ne pas oublier que notre corps a accumuler depuis plus de 20ans! 

 

La ménopause, mieux comprendre les changements dans votre corps et pourquoi c’est si difficile de perdre du poids.

 

Vidéo ménopause

Posologie

Pour perte de poids : Prendre 1 capsule minceur (pendant le repas), 2 fois par jour (aux 2 plus gros repas de la journée) pendant 21 jours. Arrêter 7 jours puis recommencer jusqu’à résultats désiré.

Pour cure détox : : Prendre 1 capsule minceur (pendant le repas), 2 fois par jour (aux 2 plus gros repas de la journée) pendant 21 jours. Boire 1.5 à 2 litres d’eau par jours durant la cure.

Entretien : Les essentiels minceur peuvent être utilisé en entretien en les consommant seulement lors d’abus alimentaires.

Précautions

Il faut respecter la recommandation de faire une pause de 7 jours par mois, entre les prises de capsules minceur pour éviter tout effet de surcharge du foie. Ne doit pas être utilisée pendant la grossesse, ses effets sur le système hormonal pourraient alors être négatifs. Ne pas utiliser pendant l’allaitement, la formule pourrait parfois avoir pour effet de diminuer la lactation. Il est préférable de distancer la prise de cette formule, de la prise de tout médicament. Arrêter l’usage en cas de nausée, reflux ou de douleur abdominale intense.

 

Toutes les recommandations faites dans ce document ne visent aucunement à se substituer à un avis médical, ni à établir un diagnostic. Il est conseillé de consulter son médecin avant d’entreprendre une démarche visant la perte de poids.

Les Essentiels Minceur font maintenant partie de ma vie... je ne suis plus capable de m'en passer. Je digère tellement bien et j'élimine maintenant sans aucun probléme ;) 

- Louise 51 ans

Posologie plus détaillée

Pour cure détox printemps/automne : Prendre 1 capsule (pendant le repas), 2 fois par jour (aux 2 plus gros repas de la journée) pendant 25 jours. Boire 1.5 à 2 litres d’eau par jours durant la cure.

Pour perte de poids

Option 1 : Prendre 1 capsule (pendant le repas), 2 fois par jour (aux 2 plus gros repas de la journée) pendant 25 jours. Arrêter 7 jours puis recommencer jusqu’à résultats désiré.

Si après 1 semaine vous trouvez que vous n’éliminez pas assez (urine avec peu d’odeur et/ou selle pas assez régulière), vous pouvez augmenter à 3 capsules par jour. Deux (2) capsules au déjeuner et une autre soit au dîner ou souper (le repas le plus gros des deux). Vous pouvez aller jusqu’à 4 capsules par jours si vous trouvez que vous n’éliminer pas assez (cas très rares). Faites cette cure maximum 30 jours puis arrêter 7 jours. Recommencer jusqu’à résultats désirés. Boire 1.5 à 2 litres d’eau par jours durant la cure.

Option 2 : Contre-indiquer aux gens qui font du reflux gastrique ou des brûlements d’estomac. Cette option est très efficace ! À jeun le matin, boire une tasse d’eau (tiède à chaude). Par la suite, prendre une (1) capsules et reprendre une autre GROSSE tasse d’eau (tiède à chaude). Prendre une 2eme capsule soit au dîner ou au souper (le repas le plus gros des deux). Pour des résultats optimaux, prendre le temps de boire tranquillement l’eau le matin et espacer au moins 30 minutes avant de manger ou boire autres choses…. ? Même le café ! On s’y habitue !!

Entretien maintien du poids et optimiser une santé globale du corps. Oui oui… vivre vieux et en santé ! Vous pouvez utiliser une (1) capsules par jours (idéalement à jeun le matin avec une grosse tasse d’eau chaude). Une fois le pot terminer, arrêt une semaine puis ont recommence. Ou vous pouvez tout simplement prendre une capsule lors d’abus alimentaires.

Pour les gens qui prennent des médicaments, il n’y a pas de contre-indication. Par contre, si votre état de santé est fragile, vous ne pourrez pas prendre plus de 1 capsule par jour, exemple si vous avez la maladie de Cohn. Pour ceux qui prennent des anti-inflammatoire puissant, vous devrez commencer avec une capsule par jours et si tout va bien après 2 semaine, vous pourrez augmenter à 2 capsules par jour. Toujours essayer d’espacer de 1 heure entre la prise de médicaments et de Les Essentiels Minceur.

Précautions : Il faut respecter la recommandation de faire une pause de 5 à 7 jours entre chaque pot de capsules pour éviter tout effet de surcharge du foie. Ne doit pas être utilisée pendant la grossesse ou utiliser pendant l’allaitement. Il est préférable de distancer la prise de cette formule, de la prise de tout médicament.  Arrêter l’usage en cas de nausée, reflux ou de douleur abdominale intense.

Posologie encore plus détaillée!

Les Essentiels Minceur, une vraie merveille si vous les utiliser de la bonne façon selon votre besoin. Il est toujours recommandé de prendre le premier pot pour nettoyer le corps.

Pour nettoyer le corps : 1 capsule, 2 fois/jour sur les 2 plus gros repas de la journée (prendre seulement 1 pot)

Pour optimiser une santé globale du corps : 1 capsule à jeun le matin avec un grand verre d’eau. De préférence eau tiède à chaude (peut prendre à l’année)

Pour ceux qui ont de la difficulté à aller à la selle et/ou à digérer : 1 capsule à jeun le matin ou au déjeuner + 1 capsule une heure après le souper. Afin d’optimiser la perte de poids, une troisième capsule peut être prise au souper (peut prendre à l’année)

Pour brûler les réserves de gras : prendre les capsules à jeun pour qu’elles attaquent votre gras et non la nourriture que vous mangez. Donc 1 capsule à jeun le matin puis attendre 1 heure avant de déjeuner et une 2eme au souper. Vous pouvez même faire l’essai de 1 capsule à jeun le matin et en reprendre 1, une heure plus tard, soit environ 30 minutes avant de déjeuner. Donc 2 à jeun le matin (mais espacé de 1 heure entre les 2 capsules tout en buvant beaucoup d’eau) et 1 au souper (prendre jusqu’à résultats voulus)

Pour ceux qui ont des brûlements d’estomac: Commencer pour la première semaine à 1 capsule par jour sur le plus gros repas de la journée et si tout va bien (moins de brûlements d’estomac) augmenter à 1 capsule, 2 fois/jour sur les 2 plus gros repas de la journée (peut prendre à l’année)

Diabète, stabiliser son état et même l’améliorer considérablement : 1 capsule, 2 fois/jour sur les 2 plus gros repas de la journée (peut prendre à l’année)

Pour ceux qui font des jeûnes intermittents : Prendre 1 capsule au moins 8 heures après votre repas et vous pouvez en reprendre 1 une heure avant votre premier repas. Exemple : Si vous manger de 12 h à 20 h, vous prenez 1 capsule au lever et une vers 11 h (peut faire à l’année)

Pour ceux qui font le régime cétogène (Kéto) : 1 capsule, 2 fois/ jour sur les 2 plus gros repas de la journée Ou 1 capsule le matin à jeun et 1 au souper (peut le faire à l’année)

Pour ceux qui ont des intolérances alimentaires: 1 capsule, 2 fois/ jour sur les 2 plus gros repas de la journée. Prendre sur une période de minimum 3 mois pour des résultats plus permanents et diminuer considérablement l’inflammation au niveau des intestins. (Peut prendre à l’année)

Pour ceux qui ont le côlon irritable : Commencer avec 1 capsule par jour sur le plus gros repas de la journée. Si vous n’avez pas d’inconfort après une semaine, augmenter à 1 capsule, 2 fois/ jour sur les 2 plus gros repas de la journée. S’il y a douleur au ventre, recommencer à 1 capsule par jour (pour diminuer considérablement l’inflammation au niveau des intestins et améliorer son état, prendre sur une période de minimum 3 mois)

Pour ceux qui mange beaucoup et surtout beaucoup de sucre : Les Essentiels Minceur pourra vous aider à arrêter de prendre trop de poids puisqu’elle ira brûler les sucres et gras que vous mangez en les prenant pendant votre repas. Elle pourra aussi diminuer votre appétit et activera votre digestion. Il faut comprendre que de cette façon il est plus difficile de perdre du poids ? donc vous devez être plus patient et essayer de diminuer vos portions et sucre… de plus se sera mieux pour votre santé (peut prendre à l’année)

Donc pour la perte de poids, à vous de l’adapter selon votre corps et vos besoins….

J'ai enfin réussi à perdre le surpoids que j'avais depuis mes grossesses! Depuis, j'en prends une par jour et je ne joue plus au yoyo avec mon poids. Même que je réussi encore à en perdre.... Je ne pourrai plus m'en passer :) 

- Mélanie 38 ans

J'adore le produit!

Depuis que je le prends, je n'ai plus aucun brûlement d'estomac. J'ai même arrêtere ma médication!

- Bianka 45 ans

Mode d’emploi :

Appliquer 2 gouttes sous la langue après chaque repas. Laisser agir 5 secondes, puis prendre une gorgée d’eau fraîche, garder dans la bouche et avaler après 2 secondes. Si la sensation est désagréable, boire quelques gorgées d’eau.

 Vous pouvez, en plus de le prendre après vos repas, l’utiliser pour:

Optimiser les brûles graisses :

-À jeun le matin et boire une grosse tasse d’eau. Attendre 1 heure avant de déjeuner

-Avant un entraînement.

Pour aider à aller à la selle :

sois 1 heure après le souper (va aussi couper les fringales) ou avant de se coucher

Comme coupe-faim :

Si une fringale arrive en après-midi ou le soir, prendre 2 gouttes et boire tranquillement 500 ml d’eau l’heure qui suit.

Ne pas dépasser 10 gouttes par jours et faire un arrêt de 7 jours après 21 jours d’utilisation.

Toujours boire entre 1 litre à 2 litres d’eau par jour lorsque vous utilisez Les Essentiels Minceur

Les Essentiels Minceur sous forme pure

En seulement quelques jours, je me sens beaucoups moins enflée et je digère vraiment bien. 

- Michelle 54 ans

Les essentiels minceur

Nouveau Produit

Elle est reconnue comme soin quotidien pour la beauté des seins. Elle galbe, raffermit et retend les tissus cutanés.

Pour une poitrine d’apparence plus volumineuse et plus ferme