Beau-T Naturel | The Beauty oil

Santé, équilibre et bien-être

Une vraie merveille pour votre corps !

 

 

Beau-T Naturel offre maintenant un produit plus que complet! Cette formule permet de travailler sur tous les aspects de votre corps ce qui vous permettra de bénéficier d’une meilleure santé, d’une meilleure vitalité et de plus de contrôle sur votre poids. Pour obtenir une perte de poids saine sur du long terme, il est primordial d’optimiser le bon fonctionnement global de notre corps tout en diminuant le stress et l’inflammation au niveau de l’estomac et des intestins.

 

  • Diminue les inflammations et soulage les brûlures d’estomac
  • Diminue les ballonnements
  • Active le métabolisme et le système digestif
  •  Régularise le système hormonal
  • Favorise une perte de poids saine
  • Nettoie et régénère le foie, les reins et les intestins
  • Équilibre notre énergie et favorise un meilleur sommeil

 

    Ce produit permet d’améliorer notre santé. Alors, si vous souffrez de ballonnements, de brûlures d’estomac, de difficulté à perdre du poids, de diabète, de haute pression, du syndrome du côlon irritable, de constipation, d’intolérances alimentaires, d’enflure, de rétention d’eau, d’insomnie, d’anxiété et/ou de troubles hormonaux, ce produit pourra vous aider.

    Il peut être pris en cure de 2 à 3 mois ou en tout temps. Si vous l’utilisez en tout temps, il est nécessaire de faire un arrêt de 5 jours tous les 30 jours.

    Mode d’emploi : Prendre ½ cuillère à thé (2,5ml) 2 fois par jour, soit le matin et le soir.

    Si vous l’utilisez en perte de poids, vous pouvez aussi prendre:

    - ½ cuillère à thé 30 minutes avant votre plus gros repas de la journée (pour calmer votre appétit).

    - ½  cuillère à thé après un trop gros repas qui est difficile à digérer

    et/ou

    - en après-midi comme coupe-faim.

    Ne pas dépasser 10 ml par jour.

    Bouteille de 250 ml. Vous serez bon pour minimum 25 jours à 50 jours selon la dose utilisée.

    Précautions : Il faut respecter la recommandation suivante : faire une pause de 5 jours après 30 jours d’utilisation pour éviter de surcharger votre foie. Il ne doit pas être utilisé pendant la grossesse ou l’allaitement. Il est recommandé de distancer la prise de cette formule, de la prise de tout autre médicament.  Arrêter l’usage en cas de nausée, de reflux ou de douleur abdominale intense.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Différence entre les capsules Les Essentiels Minceur et ce produit

    Ingrédients

    1. Huile essentielle de lavande (lavandula angustifolia) : anti-inflammatoire, antibactérienne et antidouleur. Régénératrice et cicatrisante. Elle lutte contre les infections respiratoires (asthme, bronchite, laryngite, otite, toux, sinusite) contre les maux de tête et les douleurs musculaires. Calmante elle aide à diminuer l’anxiété. Rééquilibrante énergétique (une belle énergie le jour et favorise un bon sommeil).
    2. Huile essentielle de zeste de citron (citrus limonum ze.) : nettoie le foie et purifie le système digestif. Renforce les vaisseaux sanguins ce qui améliore la circulation tout en travaillant sur la rétention d’eau et la cellulite. Aide au déstockage des graisses, facilite le drainage. Calme les nausées et favorise un teint plus frais et lumineux.
    3. Huile essentielle de menthe poivrée (mentha x piperita) : décongestionne le foie, stimule son activité et aide à reconstituer les cellules hépatiques. Draine les organes d’élimination (foie, reins, intestins). Active la sécrétion et l’élimination des sels biliaires. Stimule le pancréas dans son métabolisme des sucres. Diminue les douleurs et spasmes de l’estomac. Régulatrice hormonale et désengorge les seins. Elle diminue la transpiration.
    4. Huile essentielle du zeste d’orange (citrus sinensis ze.) : facilite la digestion. Son usage interne aide à l’élimination des gras dans les vaisseaux sanguins. La teneur en bio flavonoïdes améliore la condition des vaisseaux sanguins dans les cas de varices.
    5. Huile essentielle de romarin à verbénone ( rosmarinus officinalis verbenoniferum) : détoxifiante hépatique, régénératrice des cellules du foie. Équilibrante hormonale. Son usage prolongé peut produire des effets contraires sur le foie. C’est pour cette raison que l’on recommande un arrêt de 5 jours après un mois d’utilisation. On évite ainsi une surcharge du foie.
    6. Huile essentielle de fenouil (foeniculum vulgare) : remarquable pour les troubles reliés à la digestion (anorexie, colite, lenteur digestive, gaz et nausée). Augmente les sécrétions digestives. Régulatrice hormonale.
    7. Huile essentielle d’aneth (anethum graveolens) : stimule la production des sels biliaires et favorise l’élimination des graisses. Augmente la production d’enzymes par l’estomac. Aide à l’élimination du mucus.
    8. Huile de lin biologique : source riche en vitamine E, protéine et oméga. Anti-inflammatoire, équilibrante émotionnelle, prévention des maladies cardio-vasculaires, stimule le système immunitaire, laxative.
    9. Huile de tournesol biologique: favorise l’élimination du cholestérol. Elle est laxative et purgative.

    Toutes les recommandations faites dans ce document ne visent aucunement à se substituer à un avis médical ni à établir un diagnostic. Il est conseillé de consulter son médecin avant d’entreprendre une démarche visant la perte de poids.