minceur cellulite ice sculpting

The Beauty Oil 

Beauty oil

Huile corporelle pour améliorer l'aspect de la peau sur la cellulite, fermeté et vergetures. Elle activera aussi la circulation sanguine et lymphatique pour diminuer, voir même faire disparaître les douleurs dans les jambes, la rétention d'eau et l'enflure.Riche en acides gras, elle régénère et assouplit le tissu cutané. Elle nourrit sans laisser de film gras. Beauty Oil tonifie, déstocke la graisse, facilite le drainage et lutte contre la peau d’orange. Pour en savoir plus sur tous les bienfaits ''cliquer'' sur le lien:

brosse scorpion

Brosse Scorpion

La brosse scorpion a été conçue pour travailler le tissu conjonctif afin activer la circulation et de contribuer à la réduction de l’apparence  « peau d’orange ».

En combinaison avec The Beauty Oil, on crée une double action sur les capitons. Pour des résultats rapides sur tous types de cellulites.

Après avoir appliqué The Beauty Oil, brosser les endroits que l'on veut amincir ou traiter la cellulite avec des mouvements circulaires et en terminant toujours du bas vers le haut (ex: pour les cuisses faire des ronds aux endroits où il a de la cellulite puis finir en brossant du genoux à la hanche).

Il est important de boire beaucoup d’eau pour bien éliminer les toxines. Environ 2 (deux) litres d’eau par jour.

Les Ventouses de silicone de qualitées durable ont été conçue pour créer un massage de palper rouler afin de travailler contre les capitons, peu importe le type de cellulite que vous avez (adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse). Elle contribue à la réduction de l’apparence  « peau d’orange ». et améliore la circulation.

Ventouses Cellulite

Mode d'emploi: Déposer la ventouse sur une zone préalablement huilée avec la Beauty Oil et faire le vide d’air pour ainsi créer une succion. La peau entre automatiquement dans la ventouse, il suffit de commencer le massage. Nous recommandons de faire des mouvements de ligne horizontales et verticales pour finir avec des lignes droites suivant le sens de la circulation sanguine (vers le coeur) pendant environ 1 minutes par zone. Une fois toutes les zones traitées, finaliser avec la Brosse scorpion en mouvement circulaire à tous les endroits oû l'on veut amincir et/ou casser la cellulite. Et terminer avec des lignes droites du bas en haut pour créer un bon drainage lymphatique. Pour une durée de 2 à 10 minutes selon votre temps disponible et le nombres de zone à traiter. Pour maximiser les résultats, nous vous conseillons de le faire 5 fois et plus par semaine le premier mois. Par la suite, une à trois fois par semaine suffiront. Ne pas utiliser sur les varices.

serum traitement choc

Beauty oil visage

Beauty Oil visage '' Traitement choc'' est un sérum de nuit aux vertus très puissante! Il est conçu pour tout type de peau afin de régénérer et réparer tout en apportant jeunesse et éclat sur visage, cou et décolleté.

Ce produit a été parfaitement conçu pour apporter à la peau tout ce dont elle a besoin côté anti-âge. C’est un booster de collagène naturel en plus de régénérer et de raffermir.

Elle est très performant niveau décongestionnant. On remarque des résultats surprenants sur la couperose et la rosacée elle va même décongestionner au contour des yeux pour les cernes et les poches. (Je conseille d’appliquer le sérum ou s'appuient les lunettes, ceci crée un drainage lymphatique luttant contre les poches et les cernes. On a même constaté un résultat exceptionnel sur les yeux qui pleurent toujours).

 C’est aussi un anti-inflammatoire et un cicatrisant puissant pour calmer toutes les imperfections telles que l’acné et la rosacée (de plus elle aura une action antibactérienne et antifongique).

Et bien sûr, on remarque un teint plus clair et une diminution des taches pigmentaires.

C’est un vrai petit bijou !

crème de jour

Crème de jour

Cette superbe crème contient les mêmes actifs que le sérum ''Traitement choc'' avec un extra de rose qui contribue à prévenir et traiter les signes du vieillissement.

Pourquoi de beauty oil est si efficace?

Les huiles essentielles constituent un outil thérapeutique très efficace pour contrer les manifestations indésirables de la cellulite.

Saviez-vous que la cellulite est avant tout un phénomène localisé de prolifération cellulaire anormale? La cellulite c'est aussi, plus concrètement : 85 % de tissu gras, 10 % d'eau et 5 % de matières sèches non lipidiques, surtout de déchets protéiques faits de radicaux libres. De plus, la femme stocke très facilement les graisses en surplus (en fait, deux fois plus que les hommes…). Les œstrogènes seraient une des causes de ces accumulations ainsi que le manque d'exercice, l'excès de nourriture et l'hérédité, en seraient d'autres facteurs aggravants.

Heureusement, les huiles essentielles ont des effets rapides et concluants !

L'huile essentielle est constituée de molécules très fines et volatiles donc elle traverse facilement les différentes couches cutanées ce qui permet une pénétration complète jusqu'aux système sanguin et lymphatique.

Quand on appliquera à répétition le bon mélange d'huiles essentielles, la cellulite se fractionnera et se résorbera progressivement via les voies lymphatiques et sanguines.

Ainsi, l'huile essentielle va liquéfier les gras et le traitement répété que vous allez appliquer, va contribuer à éliminer cette indésirable, disgracieuse et douloureuse cellulite.

Les huiles essentielles authentiques sont, sans contredit, un moyen efficace d'éliminer la cellulite, car elles sont lipophiles c'est-à-dire qu'elle ont la capacité de déloger les gras.

N'oubliez pas évidemment d'apporter d'autres changements à votre régime de vie (plus d'exercice, moin de sucres raffinés ni de mauvais gras etc.)

Les toxines, la congestion veineuse et lymphatique, le relâchement des tissus, le désordre hormonal et la stagnation circulatoire sont autant d'autres causes réelles de la cellulite, problématiques que les huiles essentielles peuvent facilement corriger quand on identifie avec précision leur origine et les meilleures huiles adéquates pour les traiter.

Évolution de la cellulite

Une des fonctions de notre organisme est de faire des réserves caloriques. Et ce qui concerne la cellulite, les gras sont mis en réserve dans des lobules ou compartiments que l'on appelle adipocytes. Ces adipocytes sont situés sous l'hypoderme, la sous-couche la plus profonde de la peau.

Lorsque les cellules adipeuses grossissent, ces compartiments deviennent enflés, s'hypertrophient et présentent une apparence gaufrée. De ce fait, quand les lobules sont distendus par l'amas des adipocytes gorgés de triglycérides, la peau de la femme prend l'aspect d'un tissu capitonné, rêche et disgracieux  appelé « peau d'orange ». Cette augmentation des cellules adipeuses ou cet excès de graisse localisée peuvent engendrer une stagnation circulatoire, veineuse et lymphatique. Cela se produit parce que la distension des adipocytes restreint l'espace entre l'épiderme et hypoderme. Et entre les deux, dans le derme, circulent les vaisseaux sanguins et lymphatiques. De plus, il y a des nerfs sensitifs qui deviennent douloureux sous la tension et l'inflammation localisées.

The Beauty oil est une huile corporelle de haute qualité qui a réussit a sellée chacune des huiles essentiels afin de garder toutes ses propriétés pour que chacune d'entre elle accomplisse sont travail. Elle est donc faite d'une combinaison parfaite pour améliorer autant l'aspect de la cellulite que du raffermissement de la peau.

Débarassez-vous de votre cellulite

Elle donne des résultats autant sur l'aspect de la cellulite que la fermeté et la beauté de la peau. Plusieurs l'utilise comme huile corporelle de tous les jours

Avertissement

Les propriétés, indications et modes d'utilisation suggérés sont tirés des ouvrages en aromathérapie. Ces renseignements sont donnés à titre informatif, ils ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager une responsabilité quelconque. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, consulter un professionnel de la santé.

Biographie : 

L'Aromathérapie exactement . P. Franchomme et Dr. D. Pénoel, Éd. Roger Jollois, 2001. L'aromathérapie : Se soigner par les huiles essentielles . D. Baudoux, Éd. Amyris, 2001. N.A.R.D.,
« Aroma news », 1997 à 2003.

       Vidéo explicative